Monday, October 19, 2015

Le weekend avant la dernière semaine de cours

Oui, c’est la dernière semaine de cours au moins avant les vacances Toussaint ! Donc j’ai trois jours de cours avant que j’aille encore à Londres puis à Scandinavie. Mais j’ai 2 examens cette semaine donc ce n’est pas bon du tout ahaha. En fait j’ai un cours à 8h demain matin, mais j’ai déjà dormi pour tout l’après-midi donc je pense que je devrais faire un petit peu de travail avant je dors encore …

Le vendredi je suis allée à centre-ville finalement après quelques semaines ! Le temps passe très vite à Strasbourg c’est incroyable. Mais j’ai dû faire un retour à Galeries Lafayette pour un achète en ligne, mais le procès était assez facile et vite. Je voulais acheter des autres choses mais il n’y avait rien que j’aimais … Puis je suis allée à Le Grand Shanghai, qui est le restaurant chinois et j’ai choisi une boite pour emporter. J’ai mangé chez V et après cela nous marchions chez O pour le risotto ! Au début le plan était que nous sortirons ce soir-là, mais enfin nous avons décidé de rester et regarder un film. Le film que nous regardions était Wolf of Wall Street, qui je n’ai jamais vu mais c’était cool. Et après le film nous voulions encore sortir, mais après beaucoup d’hésitation ça ne marche pas. Alors !
Le samedi B et P et moi nous sommes allés  à nouveau à Le Grand Shanghai pour le déjeuner. J’ai mangé plus que la dernière fois que j’étais là-bas mais comme toujours c’était très très bon. Nous sommes rentrés chez nous après le repas, et j’ai essayé de faire un peu de travail mais sans succès LOL. Le soir V et moi nous avons rencontrés avec S et son amie qui sont venus de Lyon pour dîner a Au Brasseur, parce que Le Michel ferme à 7h tous les samedis. Mais j’adore les tartes flambées ! Après le diner V et moi nous sommes allées à MUI chez P pour boire avec le reste du groupe, mais enfin c’était seulement nous trois qui sortions. Nous sommes allés à LIVE, et c’était bon ! J’adore beaucoup Strasbourg !

Le dimanche je me suis réveillée très tard donc je n’ai pas fait beaucoup, mais le soir nous sommes allés pour le quiz au bar irlandais. Et j’ai dormi beaucoup jusqu’aujourd’hui. J’étais en train d’acheter des billets pour mes voyages en ligne quand B m’a appelé, et nous avons mangé au café avec des pâtes pour le déjeuner ! C’est comme des très longues vacances woop !


Et demain, j’ai des cours … on y va !

No comments:

Post a Comment